Soldes Nike Blazer

Le regard que Sneaker News a publié sur la collection de chaussures Nike Blazer Femme/Homme la semaine dernière a semblé contenir les premières images du nouveau Nike Blazer Low Vintage, mais pourrions-nous en voir une paire avant que le reste de la course ne soit prêt? Découvrez ce duo de nouveaux Blazer Lows, dont la paire d'obsidienne porte l'indéniable jaunissement de l'oxydation que l'on trouve sur les semelles des sorties VNTG de NSW. Ce traitement vieilli laisse la paire Team Red se sentir nuit et jour, bien qu’ils partagent tous deux un suède luxuriant sur la tige ainsi que la languette classique en nylon «non fini».

image

Voici un autre "pack" non officiel de Nike Sportswear, une collection de Chaussures pour Nike Blazer au design similaire mais qui n’a pas été unifiée avec une inspiration commune ou un thème référentiel. Ces bas Blazer restent basiques en proposant des coloris bicolores sur des semelles blanches, leurs empeignes divisées en deux couleurs: une couleur de base sur les panneaux latéraux et une nuance accentuée sur le bout, la languette et le talon. Les lacets à cordes presque de type randonnée sont assez distincts, mais la caractéristique la plus distinctive de cet ensemble serait les profondes perforations qui composent leurs Swooshes, une série de perforations circulaires qui vont jusqu'à révéler votre choix de chaussettes.

Avec un pour chacun des hommes et des femmes, le Nike Blazer en Ligne a pris une nouvelle direction intéressante ce printemps. Ces deux paires ont offert leurs Swooshes sous la forme de perforations qui percent complètement les empeignes pour révéler vos pieds / chaussettes. Ce motif a maintenant été repris dans le nouveau blazer Low de Nike Sportswear. Ces articulations présentent le même blocage de couleur et de matière, notamment un textile tissé en nubby sur les œillets, la langue et les orteils, ainsi qu’une semelle vulcanisée blanche à paroi lisse. Ils mélangent le rouge et le blanc pour un aspect net et vibrant, dont vous pouvez voir plus de photos après le saut.

Le style intemporel du Soldes Nike Blazer est toujours un site d’accueil, surtout lorsqu’il arrive dans un bloc de couleurs classique et traditionnel comme celui-ci. Reprenant ses racines dans les années 1970, le Blazer Mid se présente sous la forme d'un daim intégral dans un simple coloris bicolore, à l'image du Blazer. Pour cette édition, c'est une riche teinte Varsity Red qui frappe le Blazer, avec des accents de semelle intercalaire blanc et blanc cassé pour une sensation vintage.

Tout juste sorti du Nike Blazer Pas Cher "Camo Swoosh", la silhouette revient avec ce motif floral à la fois intéressant et léger. Sur la chaussure précédente, le Blazer a choisi de se démarquer grâce à l’imprimé militaire, mais l’esthétique de la faune fanée persistait tout au long de la tige. Pas tout à fait une référence de vacances, mais assez de fête, nous attendons toujours l'annonce de l'arrivée de cette paire Nike Blazer Mid dans les rayons des magasins.

www.fleunderride.com
Sign In or Register to comment.